Mise à jour en 5G sur iPhone

Hello,

j’ai un abo illimité 5G et un iPhone 13 pro max.

les deux dernières mise à jours iOS, impossible de faire la mise à jour sans connection wifi.

Tout est activé, y compris l’option autoriser plus de données avec la 5G.

bref, est ce que c’est Apple qui bloque ou l’opérateur ? Enfin est-ce que l’opérateur doit changer un réglage opérateur pour autoriser cela ?

c’est juste frustrant car en 5G je peux downloader plus que la taille des mise à jour IOS sans soucis.

Mise à jour en 5G

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 25 oct. 2021 à 23h24

Répondre
4 réponses

Le 26 oct. 2021 à 00h09 en réponse à 33man

Bonjour.

Aucune solution en tête.

La Communauté US comporte des fils de discussion sur ce sujet, en proposant de s’adresser aux opérateurs. Les caractéristiques des réseaux sont souvent mentionnés, y compris T-mobile.

Est-ce que des abonnés de Swisscom ou Salt ont les mêmes difficultés ? Avec Sunrise, dans une zone où, de manière certaine, la couverture est au meilleur niveau de qualité, la Mise A Jour 5G ne fonctionne pas ?

bertrand1959.

Le 26 oct. 2021 à 02h35 en réponse à bertrand1959

Hello, merci pour les infos.

effectivement je l’ai mentionné à Sunrise car j’avais pas backup mon nouvel iPhone dans le cloud, faute de place, et je m’étais rendu compte en dehors de chez moi, j’ai activé la backup, pendant qu’elle continuerait en wifi une fois chez moi, mais non tout est passé (35go) via la 5G… bref c’est overkill et normalement je fais tout via le wifi, mais pour les updates IOS, vu que par example la maj de hier soir n’était « que » de 1.5 Go je me suis dis que c’est faisable en 5G surtout que Apple l’a annoncé et Sunrise se vente d’avoir un super réseau 🤨

bref je ne vais pas mourir mais comme je sais que le diable se cache dans les détails… je me demande si c’est Apple ou Sunrise qui bloque cela. Mon abo 5G est limité à 100Mbits mais je me doute que ce n’est pas cela le soucis, enfin j’espère. Sinon ça serait un poil con.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour en 5G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.