Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon iPhone

Comment installer ma mise à jour de mon téléphone i phone 11 merci beaucoup pour votre bienveillance salutation mr M*****



[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 26 oct. 2021 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2021 à 11h43

Bonjour pierre-andre16, la mise à jour s’effectuera ensuite automatiquement pendant la nuit. Vous pouvez également procéder comme suit :


  1. Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à internet via le Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si 2 mises à jour sont disponibles, sélectionnez celle que vous souhaitez installer.
  4. Touchez Installer. Si l’option "Télécharger et installer" s’affiche à la place, touchez-la pour télécharger la mise à jour, saisissez votre code d’accès, puis touchez Installer. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.


Il est possible qu’une mise à jour soit disponible alors que votre appareil est doté de la dernière version de son système d’exploitation. Par exemple, même si votre appareil est doté de la dernière version d’iOS 14, l’installation d’iOS 15 peut vous être proposée.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2021 à 11h43 en réponse à pierre-andre16

Bonjour pierre-andre16, la mise à jour s’effectuera ensuite automatiquement pendant la nuit. Vous pouvez également procéder comme suit :


  1. Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à internet via le Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si 2 mises à jour sont disponibles, sélectionnez celle que vous souhaitez installer.
  4. Touchez Installer. Si l’option "Télécharger et installer" s’affiche à la place, touchez-la pour télécharger la mise à jour, saisissez votre code d’accès, puis touchez Installer. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.


Il est possible qu’une mise à jour soit disponible alors que votre appareil est doté de la dernière version de son système d’exploitation. Par exemple, même si votre appareil est doté de la dernière version d’iOS 14, l’installation d’iOS 15 peut vous être proposée.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Comment mettre à jour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.