Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Porte-cartes en cuir pour iPhone avec MagSafe

Bonjour j'ai reçu mon porte-cartes en cuir pour iPhone avec MagSafe. Comment je dois faire pour son installation afin de le suivre ?

Bonne journée.

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 26 oct. 2021 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 12h27

Bonjour, voici l'étape à suivre ci-dessous :

1. Placez le porte-cartes à l’arrière de votre iPhone. Les aimants dont il est doté le maintiennent en place.
  2. Suivez les instructions à l’écran pour configurer le porte-cartes et l’ajouter à Localiser.

Une fois votre porte-cartes en cuir pour iPhone ajouté à vos appareils, vous pouvez être averti s’il se détache de votre iPhone, afficher sa position et activer le mode Perdu. Si vous avez activé l’option "Prévenir en cas de séparation", vous recevrez une notification indiquant la position approximative de votre porte-cartes environ une minute après qu’il s’est détaché.

Cordialement,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 12h27 en réponse à Lak458

Bonjour, voici l'étape à suivre ci-dessous :

1. Placez le porte-cartes à l’arrière de votre iPhone. Les aimants dont il est doté le maintiennent en place.
  2. Suivez les instructions à l’écran pour configurer le porte-cartes et l’ajouter à Localiser.

Une fois votre porte-cartes en cuir pour iPhone ajouté à vos appareils, vous pouvez être averti s’il se détache de votre iPhone, afficher sa position et activer le mode Perdu. Si vous avez activé l’option "Prévenir en cas de séparation", vous recevrez une notification indiquant la position approximative de votre porte-cartes environ une minute après qu’il s’est détaché.

Cordialement,

Porte-cartes en cuir pour iPhone avec MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.