Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon iPhone répond mal aux sollicitations tactiles

Bonjour,

l’écran de mon iphone 13 pro max flambant neuf répond assez mal aux sollicitations tactile (je n’ai pas d’écran de protection).

Il arrive assez régulièrement que le le fait de toucher de l’écran ne soit tout simplement

pas pris en compte, que ce soit sur les applications ou sur l’écran d’accueil.


Je pensais que la mise à jour IOS 15.1 allait régler ce problème mais ce n'est pas le cas.

Merci à tous, bonne journée.



Tactile aléatoire Iphone 13 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 26 oct. 2021 à 13h17

Répondre
3 réponses

Le 26 oct. 2021 à 13h34 en réponse à louisfisch

Bonjour louisfisch,


Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


L'écran de mon iPhone répond mal aux sollicitations tactiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.