Je n'arrive pas à jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à connecter IWatch Seven avec mon Iphone 7 IOS 14,8 Pouvez-vous m'aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2021 à 05h15

6 réponses

Le 26 oct. 2021 à 07h14 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour vero32,

Rencontrez-vous un message d'erreur ? qu'est-il affiché sur votre Apple Watch ?

Êtes vous certain qu'elle n'est pas déjà jumelée à un autre iPhone ? Vous devrez peut-être l'effacer à nouveau et recommencer.

Un peu d'aide ici :

Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 26 oct. 2021 à 07h40 en réponse à Utilisateur de la communauté

D'accord vero32, c'est une bonne chose d'avoir déjà pris contact avec l'assistance dans ce cas.

Je pense que vous faites référence au cordon de votre chargeur qui est en USB C dorénavant.

En attendant, si vous avez un ordinateur avec ce type de port, vous pouvez le brancher dessus pour la recharge.

Si non vous devrez opter pour une prise compatible en effet.

Bonne continuation à vous, bonne fin de journée

Le 26 oct. 2021 à 07h37 en réponse à Sam-J

Merci pour votre réponse , je vais être contacté par Apple demain car figurez-vous que le chargeur livré avec la montre n'est pas compatible avec mes autres chargeurs et je viens de tomber en panne de batterie.... donc je vais racheter un nouveau câble demain et je vous tiens au courant si nous trouvons la solution !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.