Je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour Mac

Bonjour,

Il me faut le pack office et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour du mac pour l'avoir.

Quand je veux télécharger mon pac office cela me met que c'est incompatible avec ma version.

Je n'ai pas la notification de la mise à jour. Comment puis-je faire pour l'obtenir?

Cordialement

Bonjour, je n'ai pas la notification pour la derniere mise à jour sur mon mac de Mac OS , et je dois impérativement télécharger le pac office

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 26 oct. 2021 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 09h49

Votre profil montre que vous êtes sous macOS 10.12. Vous ne pourrez mettre à jour Microsoft Office sans mettre à jour macOS sur votre Mac.

Pour savoir si vous pouvez faire une mise à niveau de votre Mac, nous avons besoin de savoir la date de votre Mac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 09h49 en réponse à imâan

Votre profil montre que vous êtes sous macOS 10.12. Vous ne pourrez mettre à jour Microsoft Office sans mettre à jour macOS sur votre Mac.

Pour savoir si vous pouvez faire une mise à niveau de votre Mac, nous avons besoin de savoir la date de votre Mac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.