Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour Mac

Bonjour,

Il me faut le pack office et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour du mac pour l'avoir.

Quand je veux télécharger mon pac office cela me met que c'est incompatible avec ma version.

Je n'ai pas la notification de la mise à jour. Comment puis-je faire pour l'obtenir?

Cordialement

Bonjour, je n'ai pas la notification pour la derniere mise à jour sur mon mac de Mac OS , et je dois impérativement télécharger le pac office

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 26 oct. 2021 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 18h49

Votre profil montre que vous êtes sous macOS 10.12. Vous ne pourrez mettre à jour Microsoft Office sans mettre à jour macOS sur votre Mac.

Pour savoir si vous pouvez faire une mise à niveau de votre Mac, nous avons besoin de savoir la date de votre Mac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 18h49 en réponse à imâan

Votre profil montre que vous êtes sous macOS 10.12. Vous ne pourrez mettre à jour Microsoft Office sans mettre à jour macOS sur votre Mac.

Pour savoir si vous pouvez faire une mise à niveau de votre Mac, nous avons besoin de savoir la date de votre Mac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.

Je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.