Étendre la durée de conservation du journal d'appels iPhone

Je constate que le journal d’appel ne garde en memoire que les appels d’il y a 8jours. Est-ce possible d’étendre la durée de conservation du journal d’appel pour au moins 30jours au lieu de 8

Journal d’appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 26 oct. 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2021 à 05h38

Hello Moéana,

Seuls les 100 appels les plus récents sont affichés sur l'iPhone. 

Du coup si on utilise beaucoup son téléphone ça ne peut être que quelques jours, tandis que si on n'appelle pas grand monde ça peut remonter assez loin. 

J'ai l'impression que tu fais partie de la première catégorie 😄. Perso, c'est plutôt le contraire, mon journal d'appels va jusqu'à novembre 2020 🙈.

Ce que tu peux faire, c'est effacer de ton historique certains appels. Je viens d'essayer chez moi et pour chaque appel supprimé j'en récupère un plus ancien. Attention, une fois ces appels supprimés de ton historique, tu ne pourras pas les retrouver.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️ 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2021 à 05h38 en réponse à Moéana

Hello Moéana,

Seuls les 100 appels les plus récents sont affichés sur l'iPhone. 

Du coup si on utilise beaucoup son téléphone ça ne peut être que quelques jours, tandis que si on n'appelle pas grand monde ça peut remonter assez loin. 

J'ai l'impression que tu fais partie de la première catégorie 😄. Perso, c'est plutôt le contraire, mon journal d'appels va jusqu'à novembre 2020 🙈.

Ce que tu peux faire, c'est effacer de ton historique certains appels. Je viens d'essayer chez moi et pour chaque appel supprimé j'en récupère un plus ancien. Attention, une fois ces appels supprimés de ton historique, tu ne pourras pas les retrouver.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️ 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étendre la durée de conservation du journal d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.