Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un contrat AppleCare+ pour mon Apple Watch

Bonjour,


J'habite au Luxembourg. J'ai acheté ma AppleWatch 7 via Amazon (Allemagne). Je voudrais maintenant encore ajouter un contrat AppleCare+. Si j'essaie de le faire via le site Internet (Souscrire un contrat AppleCare en ligne --> Choisissez un produit à couvrir), je peux sélectionner ma montre (bon numéro de série etc), mais après le site change sur un site en anglais et sur le site 'Complete your purchase', il y a marqué:


Country or Region of Residence

United States


En bas de la page, il y a aussi marqué 'United States'.


Je me demande donc, si je peux quand même continuer la démarche, ou si un tel contrat n'est pas valable par après (vu le pays incorrect)?


Merci pour votre aide.


Bien à vous,

Laurent


Dsl, mais je ne savais pas trop où mettre cette question (dans quelle rubrique...)



Acheté via Amazon. Comment ajouter AppleCare ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 26 oct. 2021 à 19h48

Répondre
5 réponses

Le 27 oct. 2021 à 20h39 en réponse à FredReve

Bonsoir,


Encore une fois un grand merci pour votre réponse. Je ne trouve malheureusement pas d'info sur AppleCare dans Général, Informations. Je vous ai aussi ajouté une image de l'écran lorsque j'appuie sur 'garantie limitée'...


Merci aussi à la personne ayant caché le numéro de série de mon image d'hier, mais c'était une image prise du site du support (https://support.apple.com/fr-lu/HT202702) :)


Cordialement,

Laurent


Le 29 oct. 2021 à 13h50 en réponse à LaurentFdeL

Bonjour !

Voilà bien un mystère... Votre identifiant est bien rattaché au Luxembourg ?

Je vous conseille de contacter l'Assistance afin de partager avec elle votre problème.

Normalement Apple Care devrait apparaître dans le menu Informations comme vous l'avez bien compris.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une agréable fin de semaine !

Cordialement,


Fred


Edit : je viens de faire une simulation de commande d'une Apple Watch SE en me localisant au Luxembourg et je ne comprends pas : AppleCare n'est pas proposé à la commande... Ou alors j'ai loupé un truc !!!

Le 26 oct. 2021 à 21h05 en réponse à FredReve

Bonsoir,


Merci pour votre réponse. Je suppose que vous parlez de l'option "Couverture AppleCare+ disponible' comme illustré sur cette image du site apple-support? (Oui, il s'agit ici de la version pour iphone... mais je n'ai pas trouvé d'image de l'application Watch). Si vous parlez bien de cette optioun, alors je ne l'ai pas. Il n'y a pas ce texte sous la ligne "garantie limitée". J'ai aussi essayé d'installer l'application Apple Support, mais rien... J'ai reçu ma montre, il y a une semaine.





[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 27 oct. 2021 à 09h55 en réponse à LaurentFdeL

Bonjour !

C'est bien de cette option que je parlais dans mon message précédent.

Je ne comprends pas qu'elle n'apparaisse pas sur votre iPhone et/ou votre Apple Watch.

Dans l'application Watch sur votre iPhone, vous n'avez aucune indication sur AppleCare dans Général, Informations ?

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Ajouter un contrat AppleCare+ pour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.