Connexion à mon ancien utilisateur sur un nouveau Mac

Bonjour après avoir utilisé l'assistant migration pour transférer le contenu de mon ancien mac sur le nouveau, je ne ne peux plus me connecter à mon ancien utilisateur sur le nouveau mac... Avez vous eu ce problème ?

mot de passe bloque

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 26 oct. 2021 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 01h03

Bonjour Fab15,

J'ai déjà connu une situation similaire et il s'est avéré que mon clavier AZERTY était passé en QWERTY.

Essaye de voir si tu peux visualiser et changer la langue de ton clavier dans le Menu Saisie en haut à droite de l'écran.

Tu peux avoir un drapeau ou le nom de la langue.

Si tu ne vois rien de tout ça, tu peux également suivre les étapes de cet article : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant !

Bonne journée 🌼

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 01h03 en réponse à Fab15

Bonjour Fab15,

J'ai déjà connu une situation similaire et il s'est avéré que mon clavier AZERTY était passé en QWERTY.

Essaye de voir si tu peux visualiser et changer la langue de ton clavier dans le Menu Saisie en haut à droite de l'écran.

Tu peux avoir un drapeau ou le nom de la langue.

Si tu ne vois rien de tout ça, tu peux également suivre les étapes de cet article : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant !

Bonne journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à mon ancien utilisateur sur un nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.