Prix d'un iPhone aux États-Unis

Bonjour j’aimerais savoir le prix d’un iphone 13 aux état unis avec les taxes ?

le prix totale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 26 oct. 2021 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 00h17

Salut caro_d_9,

Ça va dépendre du modèle, ainsi que de l'endroit où tu l'achètes 😊.

Le prix de base (hors taxe) est de $799 pour le modèle 128 Go; $899 pour le 256 Go et $1099 pour le 512 Go. À ça tu dois donc ajouter les taxes en fonction du lieu d'achat.

En effet, aux États-Unis, les taxes sont locales. Chaque état décide de ses propres taxes, auxquelles s'ajoutent celles des ville. Par exemple, à Chicago les taxes sont de 10,250% tandis qu'à Honolulu elles sont de 4,5%.

De plus, si tu habites en France, sache qu'il faut normalement t'acquitter de la TVA (20%) à la douane.

Je te laisse faire tes recherches en fonction de ta destination 😊

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 00h17 en réponse à caro_d_9

Salut caro_d_9,

Ça va dépendre du modèle, ainsi que de l'endroit où tu l'achètes 😊.

Le prix de base (hors taxe) est de $799 pour le modèle 128 Go; $899 pour le 256 Go et $1099 pour le 512 Go. À ça tu dois donc ajouter les taxes en fonction du lieu d'achat.

En effet, aux États-Unis, les taxes sont locales. Chaque état décide de ses propres taxes, auxquelles s'ajoutent celles des ville. Par exemple, à Chicago les taxes sont de 10,250% tandis qu'à Honolulu elles sont de 4,5%.

De plus, si tu habites en France, sache qu'il faut normalement t'acquitter de la TVA (20%) à la douane.

Je te laisse faire tes recherches en fonction de ta destination 😊

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix d'un iPhone aux États-Unis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.