Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération des contacts de mon iPhone

Bonsoir :) j’ ai supprimé mes contacts dans un compte de courriel et je n’ ai plus mes contacts dans mon iPhone 12 :( comment les récupérer svp



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 26 oct. 2021 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 00h06

Bonjour bibiann, c’est très simple de récupérer les contacts supprimés iPhone gratuitement d’une sauvegarde iTunes, si seulement vous avez fait une sauvegarde.


  1. Connectez votre iPhone sur PC/Mac avec un câble USB > Ouvrez l’iTunes/Finder > Cliquez sur l’icône de l’appareil.
  2. Dans le page Résumé, veuillez sélectionner Restaurer la sauvegarde > Choisissez une sauvegarde selon le nom et la date > Attendez la restauration. Mais attention, cette restauration va effacer tous les réglages et données sur votre iPhone, soyez prudent !


Si vous n’avez pas le câble USB, essayez à récupérer les contacts iPhone gratuitement d’une sauvegarde iCloud, cette façon va supprimer les données existantes sur iPhone aussi et restaurera toutes les données sauvegardées par iCloud, vous ne pouvez pas choisir de récupérer uniquement les contacts supprimés iPhone.


  1. Allez au Général > Réglages > Réinstaller > Effacer contenu et réglages.
  2. Allumez votre appareil > Suivez les instructions > Restaurer à partir d’iCloud.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 00h06 en réponse à bibiann

Bonjour bibiann, c’est très simple de récupérer les contacts supprimés iPhone gratuitement d’une sauvegarde iTunes, si seulement vous avez fait une sauvegarde.


  1. Connectez votre iPhone sur PC/Mac avec un câble USB > Ouvrez l’iTunes/Finder > Cliquez sur l’icône de l’appareil.
  2. Dans le page Résumé, veuillez sélectionner Restaurer la sauvegarde > Choisissez une sauvegarde selon le nom et la date > Attendez la restauration. Mais attention, cette restauration va effacer tous les réglages et données sur votre iPhone, soyez prudent !


Si vous n’avez pas le câble USB, essayez à récupérer les contacts iPhone gratuitement d’une sauvegarde iCloud, cette façon va supprimer les données existantes sur iPhone aussi et restaurera toutes les données sauvegardées par iCloud, vous ne pouvez pas choisir de récupérer uniquement les contacts supprimés iPhone.


  1. Allez au Général > Réglages > Réinstaller > Effacer contenu et réglages.
  2. Allumez votre appareil > Suivez les instructions > Restaurer à partir d’iCloud.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Récupération des contacts de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.