Récupération des contacts de mon iPhone

Bonsoir :) j’ ai supprimé mes contacts dans un compte de courriel et je n’ ai plus mes contacts dans mon iPhone 12 :( comment les récupérer svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 26 oct. 2021 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 15h06

Bonjour bibiann, c’est très simple de récupérer les contacts supprimés iPhone gratuitement d’une sauvegarde iTunes, si seulement vous avez fait une sauvegarde.

1. Connectez votre iPhone sur PC/Mac avec un câble USB > Ouvrez l’iTunes/Finder > Cliquez sur l’icône de l’appareil.
  2. Dans le page Résumé, veuillez sélectionner Restaurer la sauvegarde > Choisissez une sauvegarde selon le nom et la date > Attendez la restauration. Mais attention, cette restauration va effacer tous les réglages et données sur votre iPhone, soyez prudent !

Si vous n’avez pas le câble USB, essayez à récupérer les contacts iPhone gratuitement d’une sauvegarde iCloud, cette façon va supprimer les données existantes sur iPhone aussi et restaurera toutes les données sauvegardées par iCloud, vous ne pouvez pas choisir de récupérer uniquement les contacts supprimés iPhone.

1. Allez au Général > Réglages > Réinstaller > Effacer contenu et réglages.
  2. Allumez votre appareil > Suivez les instructions > Restaurer à partir d’iCloud.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 15h06 en réponse à bibiann

Bonjour bibiann, c’est très simple de récupérer les contacts supprimés iPhone gratuitement d’une sauvegarde iTunes, si seulement vous avez fait une sauvegarde.

1. Connectez votre iPhone sur PC/Mac avec un câble USB > Ouvrez l’iTunes/Finder > Cliquez sur l’icône de l’appareil.
  2. Dans le page Résumé, veuillez sélectionner Restaurer la sauvegarde > Choisissez une sauvegarde selon le nom et la date > Attendez la restauration. Mais attention, cette restauration va effacer tous les réglages et données sur votre iPhone, soyez prudent !

Si vous n’avez pas le câble USB, essayez à récupérer les contacts iPhone gratuitement d’une sauvegarde iCloud, cette façon va supprimer les données existantes sur iPhone aussi et restaurera toutes les données sauvegardées par iCloud, vous ne pouvez pas choisir de récupérer uniquement les contacts supprimés iPhone.

1. Allez au Général > Réglages > Réinstaller > Effacer contenu et réglages.
  2. Allumez votre appareil > Suivez les instructions > Restaurer à partir d’iCloud.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération des contacts de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.