Effacer photos iPhone mises dans albums de la photothèque
Bonjour,
Je voudrais que les photos que je mets dans mes albums disparaissent de ma photothèque, comment faire ?
Merci
album photo et photothèque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour,
Je voudrais que les photos que je mets dans mes albums disparaissent de ma photothèque, comment faire ?
Merci
album photo et photothèque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour Fan_Bzh, sur un iPhone ont peut "masquer" des photos, celles-ci n'apparaitront plus dans les albums et resteront accessibles à partir du dossier Masqués de l'App Photos.
A partir de Réglages/Photos vous pouvez même désactiver l'affichage de l'album masqué (ne s'affichera plus dans l'App Photos) et vous pourrez toujours masquer des photos, pour revoir les photos de l'album Masqués il suffira de réactiver l'option Album Masqués de Réglages>Photos.
Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)
Titicool
Bonjour Fan_Bzh, sur un iPhone ont peut "masquer" des photos, celles-ci n'apparaitront plus dans les albums et resteront accessibles à partir du dossier Masqués de l'App Photos.
A partir de Réglages/Photos vous pouvez même désactiver l'affichage de l'album masqué (ne s'affichera plus dans l'App Photos) et vous pourrez toujours masquer des photos, pour revoir les photos de l'album Masqués il suffira de réactiver l'option Album Masqués de Réglages>Photos.
Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)
Titicool
Re, comme indiqué précédemment pour masquer des photos il faut les sélectionner, touchez le bouton Transfère et choisir Masquer, on ne peut pas directement masquer un album en entier, et en me répétant l'album Masqués peut être caché de la photothèque via Réglages>Photos
Supprimer consiste à "supprimer définitivement" sans possibilité de les récupérer.
Titicool
Merci Titicool,
en fait je veux faire disparaître de ma photothèque, les photos que j’ai mises dans les albums.
merci
Re, "par disparaitre" vous voulez dire supprimer définitivement les photos?
Soit masquées soit supprimées mais uniquement de la photothèque
Si je fais ça, les photos ne sont plus visibles non plus dans l’album 😬
Re, si vous cachez des photos elles ne seront plus visibles dans l'album d'où elles proviennent (quel que soit l'album), Les photos cachées seront visible uniquement dans l'album Masqués .
Effacer photos iPhone mises dans albums de la photothèque