Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer photos iPhone mises dans albums de la photothèque

Bonjour,

Je voudrais que les photos que je mets dans mes albums disparaissent de ma photothèque, comment faire ?

Merci


album photo et photothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2021 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 12h39

Bonjour Fan_Bzh, sur un iPhone ont peut "masquer" des photos, celles-ci n'apparaitront plus dans les albums et resteront accessibles à partir du dossier Masqués de l'App Photos.

A partir de Réglages/Photos vous pouvez même désactiver l'affichage de l'album masqué (ne s'affichera plus dans l'App Photos) et vous pourrez toujours masquer des photos, pour revoir les photos de l'album Masqués il suffira de réactiver l'option Album Masqués de Réglages>Photos.


Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)



Titicool

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 12h39 en réponse à Fan_Bzh

Bonjour Fan_Bzh, sur un iPhone ont peut "masquer" des photos, celles-ci n'apparaitront plus dans les albums et resteront accessibles à partir du dossier Masqués de l'App Photos.

A partir de Réglages/Photos vous pouvez même désactiver l'affichage de l'album masqué (ne s'affichera plus dans l'App Photos) et vous pourrez toujours masquer des photos, pour revoir les photos de l'album Masqués il suffira de réactiver l'option Album Masqués de Réglages>Photos.


Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)



Titicool

Le 27 oct. 2021 à 13h06 en réponse à Fan_Bzh

Re, comme indiqué précédemment pour masquer des photos il faut les sélectionner, touchez le bouton Transfère et choisir Masquer, on ne peut pas directement masquer un album en entier, et en me répétant l'album Masqués peut être caché de la photothèque via Réglages>Photos


Supprimer consiste à "supprimer définitivement" sans possibilité de les récupérer.


Titicool




Effacer photos iPhone mises dans albums de la photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.