Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour l'iPhone avec iTunes sur PC

Impossible de mettre à jour mon iPhone - l’application iTunes se ferme peu après le début du téléchargement. Tout se passait plutôt bien jusqu’à présent. Que faire (mis à part en acheter un plus récent) ?

Fermeture iTunes lors mise à jour iPhone 6s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 27 oct. 2021 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2021 à 17h32

Je ne le savais pas; merci beaucoup de me l'apprendre.

Quant il en vient à votre problème:

1. Vérifiez que vous n'avez pas un anti-virus qui vous bloque le téléchargement
  2. Ensuite, l'autre solution que je puisse vous proposer est de réinstaller iTunes. Cet article vous dira comment faire: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR).
6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2021 à 17h32 en réponse à manuel29

Je ne le savais pas; merci beaucoup de me l'apprendre.

Quant il en vient à votre problème:

1. Vérifiez que vous n'avez pas un anti-virus qui vous bloque le téléchargement
  2. Ensuite, l'autre solution que je puisse vous proposer est de réinstaller iTunes. Cet article vous dira comment faire: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR).

Mettre à jour l'iPhone avec iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.