Lire contenu d'une clé USB sur Mac

Bonjour, je souhaite récupérer des vidéos d'un échographe qui sont sur une clef USB Verbatim sur mon iMac (sous Big Sur), mais impossible, car j'ai le message zsh: exec format error qui apparaît. Je suis allée modifier le shell pour y avoir accès, mais impossible de voir quoi que ce soit. Aurez-vous une idée de ce que je dois faire pour récupérer ces données? Merci

zsh: exec format error

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 27 oct. 2021 à 04h11

Répondre
2 réponses

Le 27 oct. 2021 à 05h40 en réponse à docmpsc007

Salut

pour info et par expérience, il faut un PC

il n'y a aucune appli pour ouvrir le .zsh

ou alors risque et galère du terminal

Le ~/.zshrcn'existe pas par défaut dans Mac OS X, vous devez donc le créer. Le ~/traduit dans le répertoire personnel de votre utilisateur et le .zshrcfichier de configuration ZSH lui-même.

Il suffit donc d'ouvrir une fenêtre "Terminal" ou "iTerm" et de créer ce fichier comme ceci; J'utilise nanocomme éditeur de texte mais n'hésitez pas à utiliser n'importe quel éditeur de texte avec lequel vous vous sentez à l'aise:

nano ~/.zshrc

Et puis définissez la ZSH_THEMEvaleur sur la valeur que vous souhaitez utiliser comme ceci:

ZSH_THEME="robbyrussell"

Maintenant, pour enregistrer le fichier, nanoappuyez simplement sur ctrl+ X. Quand il vous invite:

Enregistrer le tampon modifié (RÉPONDRE "Non" DÉTRUIRA LES CHANGEMENTS)?

Tapez simplement "Y" et vous obtiendrez une nouvelle invite qui ressemble à ceci; notez simplement que le chemin /Users/jake/correspondra au chemin de votre utilisateur local:

Nom du fichier à écrire: /Users/jake/.zshrc

Maintenant, appuyez simplement sur returnet le fichier sera enregistré et vous serez maintenant de retour à l'invite de ligne de commande dans le "Terminal" ou "iTerm". Si vous quittez maintenant le "Terminal" ou "iTerm", puis ouvrez une nouvelle fenêtre, les ~/.zshrcparamètres doivent maintenant être chargés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire contenu d'une clé USB sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.