Lire des plans d'architecture en PDF sur iPad

Est ce que le NOUVEAU iPad avec la puce A13 est capable de lire des plan d architecture en PDF ?

Achat ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2021 à 07h55

Répondre
3 réponses

Le 27 oct. 2021 à 11h08 en réponse à martintrap1

Bonsoir.

Je vous suggère de lire des plans d’architecture en .dwg ou Sketch Up. Pour les .dwg chargez Auto Cad, sinon chargez SketchUp, et vous aurez des vues impressionnantes en 3D, possibilité de vous promener dans le bâtiment, de le situer dans son environnement, etc …. tout cela en utilisant vos doigts et l’Apple Pencil ….

Tout ceci, un architecte sera un bon guide pour vous y amener.

Les architectes utilisent Apple plus que bien d’autres professions.

Je vous invite à les solliciter pour vous procurez des sensations précieuses avant toute pose de première pierre, premier coup de pioche, ….

https://www.sketchup.com/products/sketchup-for-ipad

Avec Ske5ch Up vous aurez l’impression de jouer, tout en faisant vivre le projet.

Les iPad pèsent 500grs.

ecatomb est exact : tous les .pdf sont lisibles et évitables sur un iPad.

Avec un iPad vous irez plus loin, beaucoup plus loin.

En quelques jours, avec assez peu d’apprentissage, vous maîtriserez quelques commandes et modifierez les plans de l’architecte, avec son accord, puisqu’il a un droit de propriété intellectuel attaché à ces plans.

Je vous inciterais volontiers à poser la question à un de ces professionnels.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire des plans d'architecture en PDF sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.