Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de mon compte Apple

Ayant oublié mon mot de passe et n’ayant pas eu les moyens de le récupérer lorsqu’on m’a volé mon téléphone jeudi passé, on a bloqué mon compte et je ne pourrais le récupérer que dans 9jours, sauf que j’ai tout mes documents d’école etc lié à ce compte ainsi que mes mots de passes, comment puis-je le récupérer avant les 9jours??


Compte icloud bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2021 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 20h04

Bonsoir Emili21,


Si vous avez déjà effectué la procédure de récupération de compte, un délai est en effet en place avant que vous puissiez récupérer votre compte. Il s'agit d'une sécurité évitant à quelqu'un de mal attentionné de chercher à avoir accès à un Identifiant Apple.


Dans certains cas, vous pourrez peut-être accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale. 

Vous pourriez également accélérer le processus en fournissant les détails de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si cette option s’offre à vous, une demande d’autorisation est envoyée à l’émetteur de la carte.


N'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance pour essayer de faire le point là-dessus.


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 20h04 en réponse à Emili21

Bonsoir Emili21,


Si vous avez déjà effectué la procédure de récupération de compte, un délai est en effet en place avant que vous puissiez récupérer votre compte. Il s'agit d'une sécurité évitant à quelqu'un de mal attentionné de chercher à avoir accès à un Identifiant Apple.


Dans certains cas, vous pourrez peut-être accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale. 

Vous pourriez également accélérer le processus en fournissant les détails de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si cette option s’offre à vous, une demande d’autorisation est envoyée à l’émetteur de la carte.


N'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance pour essayer de faire le point là-dessus.


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Récupération de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.