Photos iPhone ne se chargent pas et restent floues

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 13 récemment et j’ai donc voulu tester l’appareil photo.

cependant après avoir pris beaucoup de photos celles-ci ne chargent plus et restent flou. (Sur une un point d’exclamation apparait).

Comment faire pour récupérer mes photos qui sont devenues flou ?? (Ps je ne peux ni les modifier, ni les partager)

merci

Bug photos iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 11h55

Répondre
3 réponses

Le 27 oct. 2021 à 12h33 en réponse à charlène243

Bonsoir charlène243,

Il semble que vous avez activé sur votre iPhone la fonction "optimiser le stockage" pour vos photos.

Vous photos sont donc stockées sur iCloud, et lorsque vous cliquez dessus elle doivent de télécharger, cela est instantané normalement.

Si cela ne se produit pas, c'est que le téléchargement est bloqué pour le moment.

Une des raison possible (par rapport à ce que vous indiquez au niveau du ! ) :

Ce point exclamation peut apparaître lorsque que vous activez le mode « économie d’énergie » de votre IPhone.

En le désactivant, les photos devraient être directement téléchargées.

Vérifiez également votre connexion réseau.

Tenez nous au courant 😉

Le 1 nov. 2021 à 05h40 en réponse à Sam-J

re bonjour,

merci pour votre aide mais je ne crois pas que mon Bug est du à icloud comme vous me le suggérez…

dans mes réglages j‘ai désactivé iCloud après avoir vu que mes photos ne chargeaient pas et celles-ci ne sont donc pas enregistrées… le stockage n‘est donc pas optimisé… et je ne suis pas non plus en mode économie d’énergie…

peut être que vu que iCloud n‘avais plus de stockage (car je n’Ai pas d’abonnement) mais que la photo en question a été prise lorsque celui ci était encore activé, elle n‘a pas chargé et désactiver iCloud était trop tard mais je doute…

Merci

charlene

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone ne se chargent pas et restent floues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.