Résilier abonnement Apple TV+

Je vis en France mais j'ai acheté un ordi appel

je sais que j'avais l'offre de 3 mois gratuit pour appel TV mais je n'ai jamais réussit à m'en servir et maintenant je voudrais me désabonner car je ne veux pas payer "dans le vide"

Merci d'avance

Belle soirée

comment fairt on pour se désabonner?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 27 oct. 2021 à 14h32

Répondre
2 réponses

Le 27 oct. 2021 à 15h21 en réponse à Virginie-2004

Bonsoir Virginie-2004,

C'est bien dommage! La saison 2 de Ted Lasso est accessible.. Et que dire de la série Isaac Asimov "Foundation"...

Bon faut avoir que le catalogue n'est pas (encore, enfin j'espère) très attendu (Steve, si tu m'attends de la-haut... James Bond ca serait TERRIBLE 😎🥳🥳)! C'est pour ne pas me faire passer pour un troll de chez Apple (même si j'adoooore les produits 😍😍😍).

Ceci dit, l'App est dispo via l'Apple TV, jusque là tout va bien.. Et sous la rubrique Apple TV !

C'est vrai qu'il y souvent confusion avec leur passerelle de VOD qui est payante et, qui ne fait pas partie du catalogue Apple TV 😩🥺!

Sinon et, le Cercle en serait très déçu.. tu peux te désabonner via :

Preference System -> identifiant Apple -> abonnement ...

Au plaisir de t'avoir été utile et agréable (je commence sur les Forums 😉)

PS: Si tu ne vois pas bien ce que je veux dire, je te conseille la série "See" sur Apple TV, une perle...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.