Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un moyen de paiement sur iPhone

Pourquoi j’arrive pas à ajouter un moyen de paiement sur mon iPhone et on me demande de contacter l assistance pour en savoir plus


J’arrive pas à ajouter un moyen de paiement sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2021 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2021 à 06h03

Bonjour.


Je vous propose de joindre l’Assistance Apple : 0 805 540 003.


Avez-vous des abonnements ou achats en cours ?

Question justifiée par : « Si vous possédez des abonnements, si vous avez un solde impayé ou si vous partagez des achats avec votre groupe de partage familial, vous ne pouvez pas supprimer toutes les informations de paiement. »


Je vous propose ces informations Apple.

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


bertrand 1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2021 à 06h03 en réponse à thai128

Bonjour.


Je vous propose de joindre l’Assistance Apple : 0 805 540 003.


Avez-vous des abonnements ou achats en cours ?

Question justifiée par : « Si vous possédez des abonnements, si vous avez un solde impayé ou si vous partagez des achats avec votre groupe de partage familial, vous ne pouvez pas supprimer toutes les informations de paiement. »


Je vous propose ces informations Apple.

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


bertrand 1959.

Ajouter un moyen de paiement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.