AirPlay ne fonctionne plus sur iPhone ou iPad

Bonjour !

j’utilisais souvent AirPlay pour regarder sur ma télévision et maintenant AirPlay ne fonctionne plus ou plutôt c’est impossible de regarder avec cette fonction. Je dois absolument utiliser recopier l’écran de mon iPhone ou iPad pour regarder un film sur la tv.

mon wifi est ok et tous est a jour iPhone et iPad même Apple TV !

est ce possible que certain site internet empêche cette fonction AirPlay pour diffuser sur la télévision ?

air play et recopier ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 08h09

Bonjour Do_mi,

Merci pour ton retour.

En effet, tu as raison certains sites bloquent la diffusion de leur contenu via les fonctionnalités de recopie d'écran tel qu'AirPlay.

Le mieux, pour isoler le souci au site utilisé, est de, si possible :

• essayer d'utiliser AirPlay et la recopie d'écran via un autre appareil Apple pour ce même site internet ;
  • essayer d'utiliser un autre moteur de recherche que celui utilisé actuellement ;
  • essayer d'utiliser de diffuser le contenu de ton choix, via AirPlay, sur un téléviseur compatible (par exemple en faisant le test sur le téléviseur d'un de tes proches).

Si la recopie d'écran par AirPlay reste impossible sur un site internet spécifique lorsque tu réalises ces trois tests, tu seras sûr que le souci est lié aux restrictions propres à ce site internet.

J'espère que cela t'aidera.

Passe une très bonne soirée 🙂.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 08h09 en réponse à Do_mi

Bonjour Do_mi,

Merci pour ton retour.

En effet, tu as raison certains sites bloquent la diffusion de leur contenu via les fonctionnalités de recopie d'écran tel qu'AirPlay.

Le mieux, pour isoler le souci au site utilisé, est de, si possible :

• essayer d'utiliser AirPlay et la recopie d'écran via un autre appareil Apple pour ce même site internet ;
  • essayer d'utiliser un autre moteur de recherche que celui utilisé actuellement ;
  • essayer d'utiliser de diffuser le contenu de ton choix, via AirPlay, sur un téléviseur compatible (par exemple en faisant le test sur le téléviseur d'un de tes proches).

Si la recopie d'écran par AirPlay reste impossible sur un site internet spécifique lorsque tu réalises ces trois tests, tu seras sûr que le souci est lié aux restrictions propres à ce site internet.

J'espère que cela t'aidera.

Passe une très bonne soirée 🙂.

Le 29 oct. 2021 à 02h03 en réponse à Do_mi

Bonjour Do_mi,

Depuis quelle application essayes-tu de lancer ton film ? Est-ce que tu as le même souci avec plusieurs applications ?

Il se peut que certains fournisseurs de contenus bloquent Airplay de leur côté. C'est le cas de Netflix par exemple.

Essaye de voir si cet article peut tout de même t'aider : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPlay ne fonctionne plus sur iPhone ou iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.