Certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas sur iPhone

Pourquoi quand j’ouvre les mails mais pas tous ne puis je pas ouvrir le fichier joint une page s’affiche qui reprend le mail et je ne peux pas aller plus loin. Mail par le portail orange

Ouverture des mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 28 oct. 2021 à 00h03

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2021 à 02h12 en réponse à josette117

Bonjour josette117,

Je comprends que ce soit embêtant de ne pas pouvoir ouvrir les pièces jointes dans tes emails. Passes-tu par l'application d'Orange ou par le site en utilisant Safari ?

S'il s'agit de l'application, il faut d'abord s'assurer qu'elle est à jour. Je te conseille de suivre cet article pour se faire : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Si tu as également configuré ton adresse email sur l'application Mail d'Apple, essaye de voir si le souci se présente là aussi.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.