Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prendre rendez-vous au Genius Bar

Je souhaite prendre rdv au genius bar pour un imac que je n'ai jamais connecté car en panne donc pas répertorié

comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 28 oct. 2021 à 09h16

Répondre
7 réponses

Le 28 oct. 2021 à 22h34 en réponse à Delphp

Delphp a écrit :

Commentaires d’aucune aide
je me suis débrouillée

dans ce cas le mieux c'est ici:

Assistance Apple: France métropolitaine 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 28 oct. 2021 à 22h35 en réponse à Delphp

Delphp a écrit :

Commentaires d’aucune aide
je me suis débrouillée

" Assistance pour les services et logiciels Apple.

Contactez un expert Apple dès maintenant. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions relatives aux produits Apple par téléphone, chat ou e‑mail.

Chat

Bénéficiez d’une assistance en temps réel assurée par des experts Apple, directement sur votre ordinateur ou appareil mobile.

Téléphone

Vous pouvez nous appeler à tout moment ou demander à être appelé à l’heure de votre choix.

E-mail "

On ne peut pas le faire à votre place, il suffit de lire, c'était indiqué dans le lien que je vous ai envoyé, ensuite vous devez vous organisé par rapport à ce que vous voulez faire

Prendre rendez-vous au Genius Bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.