Office365 pour Mac me demande d'acheter une licence

que faire lorsque la license en nombre achetée bien qu'apparemmentnt l'installation ai réussi, office redemande d'acheter une license

et refuse de se mettre à jour

en 2019 j'ai loué office 365, PUIS EN 2020 j'ai acheté une license office 2019 en nombre, L'INSTALLATION à RéUSSI, MAIS IMPOSSIBLE DE LA VISUALISER outlook demande d'acheter 365

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 28 oct. 2021 à 01h17

Répondre
8 réponses

Le 28 oct. 2021 à 03h53 en réponse à disabled84

vous avez raison j'avais loué en 2019 office 365 et en 2020, j'ai acheté une licence en nombre office pro. 2019 POUR 2 macs, sur un aucun souci, elle fonctionne parfaitement. sur le second Outlook régulièrement cesse d fonctionner et me demande d'acheter la licence, je réinstalle mon logiciel d licence en nombre, qui apparemment s'installe bien (mais j'ignore où il va se nicher en dehors du message "l'installation à réussi" je ne peux savoir où il est stocké. après effacement comp^let du Mac, et restauration d'une sauvegarde de celui qui fonctionne parfaitement, Outlook se bloque à nouveau et je suis obligé de faire des manipulations compliquées en suivant des tutoriels pour retomber dans le problème que la location de 2019 de office 365 reparaît avec la litanie il cfaut racheter office 365.... c'est insupportable

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Office365 pour Mac me demande d'acheter une licence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.