Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir sur WhatsApp lors d'appels vidéos iPhone

Bonjour,

je souhaite comprendre pourquoi lorsque je suis en communication vidéo, sur Whattapp l’écran de mon téléphone devient tout noir, alors qu’il fonctionne parfaitement, je l’ai acheter il y’a moins de 5 mois.

merci de votre réponse

iPhone 12 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2021 à 11h33

Bonjour fily83 !

C'est curieux 🤔

Est-ce que tu as essayé la manipulation ci-dessous tirée de l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas ?

Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau
Supprimez l’app. Lorsque vous supprimez une app, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l’app. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l’app est résolu.

Je te conseille également de suivre les manipulations suivantes, elles peuvent t'aider à résoudre ce bug :

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2021 à 11h33 en réponse à fily83

Bonjour fily83 !

C'est curieux 🤔

Est-ce que tu as essayé la manipulation ci-dessous tirée de l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas ?

Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau
Supprimez l’app. Lorsque vous supprimez une app, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l’app. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l’app est résolu.

Je te conseille également de suivre les manipulations suivantes, elles peuvent t'aider à résoudre ce bug :

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée ! 🌸

Écran noir sur WhatsApp lors d'appels vidéos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.