Arrêter un abonnement Apple
bonjour,
je voudrais savoir comment je peux arrêter l’abonnement iTunes chaque je reçois un prélèvement de 0,99€ je ne sais pas pourquoi?
Comment arrête un abonnement ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour,
je voudrais savoir comment je peux arrêter l’abonnement iTunes chaque je reçois un prélèvement de 0,99€ je ne sais pas pourquoi?
Comment arrête un abonnement ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mishinga,
Si vous ne savez pas à quoi correspond ce prélèvement, regardez ce qui suit. Mais je pense qu'il s'agit d'un forfait de stockage iCloud.
La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d’Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d’un abonnement et lorsqu’un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d’Apple.
Des détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382?cid=appledotcom_Billing_article_HT201382
Si vous souhaitez résilier un abonnement c'est ici :
Si il s’agit d’abonnements et que vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :
Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
Si vous souhaitez résilier iCloud+ c'est ici :
Vous pouvez à tout moment résilier votre forfait iCloud.
Vous continuerez à en bénéficier jusqu'à la fin de la période que vous avez déjà payé.
Voilà comment procéder :
Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)
Bonjour mishinga,
Si vous ne savez pas à quoi correspond ce prélèvement, regardez ce qui suit. Mais je pense qu'il s'agit d'un forfait de stockage iCloud.
La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d’Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d’un abonnement et lorsqu’un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d’Apple.
Des détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382?cid=appledotcom_Billing_article_HT201382
Si vous souhaitez résilier un abonnement c'est ici :
Si il s’agit d’abonnements et que vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :
Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
Si vous souhaitez résilier iCloud+ c'est ici :
Vous pouvez à tout moment résilier votre forfait iCloud.
Vous continuerez à en bénéficier jusqu'à la fin de la période que vous avez déjà payé.
Voilà comment procéder :
Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)
bonjour,
merci beaucoup.
Bonjour,
merci 🤗
Avec plaisir 😀
Vous pouvez marquer en résolu donc si tout est ok pour vous
Bonne fin de journée 😉
Bonjour,
A mon avis, il s'agit d'iCloud.
Vous pouvez trouver vos transactions avec Apple sur https://reportaproblem.apple.com et demander un remboursement si besoin.
Bonne continuation !
Arrêter un abonnement Apple