Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une application sur iPhone

Bonjour

je souhaite supprimer une application que j’ai masquée (par erreur au lieu de la supprimer)

j’ai réussi à retirer le masque mais il m’est toujours impossible de la supprimer je reçois des notifications etc de celle ci c’est usant lol

merci de vos retours

Supprimer une application masquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2021 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 13h22

Bonjour Laura044,

Lorsque vous souhaitez supprimer une application vous devez en effet rester appuyé dessus puis cliquer sur supprimer l'app, puis à nouveau supprimer l'app, au lieu de "supprimer de l'écran d'accueil"

Je pense que c'est ce que vous avez fini par faire mais si vous pensez que l'application est toujours présente, regardez de ce côté

Réglages > Général > Stockage iPhone > votre app en question > supprimer l'app

Dites nous si c'est ok 😉

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 13h22 en réponse à Laura044

Bonjour Laura044,

Lorsque vous souhaitez supprimer une application vous devez en effet rester appuyé dessus puis cliquer sur supprimer l'app, puis à nouveau supprimer l'app, au lieu de "supprimer de l'écran d'accueil"

Je pense que c'est ce que vous avez fini par faire mais si vous pensez que l'application est toujours présente, regardez de ce côté

Réglages > Général > Stockage iPhone > votre app en question > supprimer l'app

Dites nous si c'est ok 😉

Le 28 oct. 2021 à 14h00 en réponse à Laura044

Si le problème se reproduit à l'avenir, sachez que lorsque vous souhaiter récupérer une app qui ne se trouve que dans la bibliothèque, vous devez rester appuyé dessus et la faire glisser sur l'écran d'accueil.

Vous la retrouverez donc comme vous en aviez l'habitude, et vous pourrez la supprimer par la méthode que vous aviez fait au départ

😉

Supprimer une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.