Oui toto96
toto96 a écrit :
merci de lire l'ennoncé, je suis en phase de restauration, l'allumage/extinction ne ramene pas aux pages de config. Et je parle bien du bouton home/touchID, il n'y en pas pas d'autre pour poursuivre le process de restau.
merci,
Mais l'énoncé n'était pas très clair en terme de bouton / modèle, je fais ce que je peux pour vous aider 😀
A quel écran vous trouvez-vous actuellement exactement ? "restauration en cours " ?
Si vous ne parvenez pas à accéder aux réglages maintenant la solution alternative serait peut-être la suivante :
Activez la fonction AssistiveTouch sur votre ancien iPhone puis sauvegardez le à nouveau (Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis sélectionnez l’option AssistiveTouch pour l’activer)
Ensuite restaurez à nouveau votre iPhone 7 à partir de cette nouvelle sauvegarde, vous devriez ensuite déjà y trouver le bouton virtuel dès la fin de la restauration.
Pour restaurer à nouveau votre iPhone déjà en cours de restauration, mettez le en mode récupération et restaurez à nouveau, procédez comme suit :
Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)