Le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas

je viens de récupérer un iphone X avec le bouton home HS, j'ai fait une sauvegarde de mon précédent iphone et une restau sur le X mais je ne peux la finir sans le dévérouiller avec le bouton home. une solution à ce probleme ?

merci,

restauration bouton home hs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 28 oct. 2021 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 07h28

Bonjour toto96,

l'iPhone X ne possède pas de bouton home. Peut-être confondez vous le bouton avec un autre, ou le modèle de votre iPhone ?

Si vous êtes bloqué dans les étapes de configuration de votre iPhone à cause d'un bouton home non fonctionnel, éteignez juste votre iPhone, ensuite rallumez le, vous tomberez sur les écrans de configuration, vous pourrez passer les étapes sans avoir besoin d'utiliser le bouton home.

Veillez pendant ce temps à ce que l'iPhone ne se mette pas en veille.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 07h28 en réponse à toto96

Bonjour toto96,

l'iPhone X ne possède pas de bouton home. Peut-être confondez vous le bouton avec un autre, ou le modèle de votre iPhone ?

Si vous êtes bloqué dans les étapes de configuration de votre iPhone à cause d'un bouton home non fonctionnel, éteignez juste votre iPhone, ensuite rallumez le, vous tomberez sur les écrans de configuration, vous pourrez passer les étapes sans avoir besoin d'utiliser le bouton home.

Veillez pendant ce temps à ce que l'iPhone ne se mette pas en veille.

Le 28 oct. 2021 à 09h08 en réponse à toto96

Oui toto96

toto96 a écrit :

merci de lire l'ennoncé, je suis en phase de restauration, l'allumage/extinction ne ramene pas aux pages de config. Et je parle bien du bouton home/touchID, il n'y en pas pas d'autre pour poursuivre le process de restau.

merci,

Mais l'énoncé n'était pas très clair en terme de bouton / modèle, je fais ce que je peux pour vous aider 😀

A quel écran vous trouvez-vous actuellement exactement ? "restauration en cours " ?

Si vous ne parvenez pas à accéder aux réglages maintenant la solution alternative serait peut-être la suivante :

Activez la fonction AssistiveTouch sur votre ancien iPhone puis sauvegardez le à nouveau (Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis sélectionnez l’option AssistiveTouch pour l’activer)

Ensuite restaurez à nouveau votre iPhone 7 à partir de cette nouvelle sauvegarde, vous devriez ensuite déjà y trouver le bouton virtuel dès la fin de la restauration.

Pour restaurer à nouveau votre iPhone déjà en cours de restauration, mettez le en mode récupération et restaurez à nouveau, procédez comme suit :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.