Le code de déverrouillage de l'iPhone ne fonctionne pas

Bonsoir,

j'ai mis un code alphanumerique sur mon iPhone, et non je ne l'ai pas oublié, je n'en ai pas eu le temps car j'ai deja un probleme avec.. Je choisis donc mon code, et je verouille mon iPhone pour essayer. Et la malheur il me donne les chiffres normaux pour les codes a 4 chiffres. Je met donc mon ancien code, et evidemment cela ne marche pas. Quelqu'un sait il comment faire apparaitre le clavier pour que je déverrouille mon téléphone svp ? Merci beaucoup ^^

Je n'arrive pas a deverouiller mon iPhone avec code alphanumerique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2021 à 08h25

Répondre
7 réponses

Le 28 oct. 2021 à 12h34 en réponse à HollyKinglund

Je sais bien, mais ce que je disais au-dessus c'est que pour le rechanger il te faut l'ancien code (c'est à dire ton code actuel que tu n'as pas).

Dans l'état actuel :

• tu ne peux pas accéder à ton téléphone
  • tu ne peux pas, par conséquent, rechanger ton code

Tu n'as aucun moyen d'accéder à ton téléphone donc c'est exactement comme si tu l'avais oublié, étant donné que tu ne te souviens pas de ce que tu as mis !

Le 28 oct. 2021 à 12h19 en réponse à HollyKinglund

Mais c'est tout comme ! Si il y'a eu un problème durant la saisi de ton code à l'origine tu vas malheureusement être obligé de suivre cet aide pour en créer un nouveau. Car tu ne peux pas passer dans code alphanumérique à un code simplement numérique et inversement sans avoir ton ancien code, en sachant qu'en plus tu ne peux même pas accéder à ton téléphone pour le moment.

Je te remet le lien et t'invite à le suivre : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Tu n'as pas vraiment d'autres choix qui s'offre à toi :(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le code de déverrouillage de l'iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.