Caster France Télévisions sur Apple TV

Pourquoi je ne parviens plus à caster France Télévisions sur mon Apple TV ( 3ème génération A1469) depuis ma tablette ou mon MacBookAir ? La chaine Arte fonctionne ainsi que Youtube ... Tous mes logiciels sont à jour, je ne sais plus quoi faire ! ;-(

Un message d'erreur ("erreur lors du chargement de ce contenu") s'affiche sur mon apple tv et sur mon écran tablette et/ou ordinateur je n'ai même plus le symbole de l'Airplay...

Merci pour votre aide !

Hélène

Apple TV : caster France Télévisions

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 29 oct. 2021 à 13h12

Répondre
3 réponses

Le 31 oct. 2021 à 12h56 en réponse à hélène32

Bonjour hélène32 !

Merci pour toutes tes précisions.

Tu as bien fait de vérifier que tes appareils sont bien à jour.

J'ai également fait le test sur mes appareils et cela ne marche pas non plus. Il y a peut-être un souci avec France Télévisions actuellement.

Je te conseillerais 2 choses :

• si le souci persiste, contacter France Télévisions afin de voir ce qui se passe.

Après, ce n'est certainement qu'un bug momentané. Il se peut qu'il faille juste attendre quelques heures.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caster France Télévisions sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.