Modifier la date et l’heure sur iPhone

Je peux plus changer la date et l’heure car je peux plus appuyer sur le bouton car ces gris?

comment puis-je le regler?

Date et heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 oct. 2021 à 11h03

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2021 à 16h29 en réponse à ozan195

Bonsoir ,

Par défaut, la date et l’heure, qui sont visibles sur l’écran verrouillé, sont automatiquement réglées en fonction de votre localisation. Si vous souhaitez les modifier (lorsque vous voyagez, par exemple), vous pouvez les régler.

1. Accédez à Réglages  > Général > Date et heure.
  2. Activez une ou plusieurs des options suivantes :

• Réglage automatique : L’iPhone recherche la bonne heure sur le réseau et la met à jour pour la faire correspondre au fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Certains réseaux ne prenant pas en charge l’heure réseau, il se peut que l’iPhone ne parvienne pas à déterminer automatiquement l’heure locale dans certains pays ou certaines régions.

• Affichage 24 heures : L’iPhone affiche les heures selon le format 24 heures (cette fonction n’est pas disponible dans tous les pays ou toutes les régions).

en espérant vous avoir été utile

👨🏻‍💻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la date et l’heure sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.