Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour nécessaire pour activer l’iPhone

bonjour,


Suite à des problèmes sur les données cellulaires, j'ai du réinitialiser mon iPhone mais désormais j'ai systématiquement le message "activation impossible, une mise à jour est nécessaire" et la liaison avec l'ordinateur ne se fait plus car le délai est trop long => je ne peux plus utiliser mon iPhone, je ne peux pa mettre à jour... Comment faire ?



activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 30 oct. 2021 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2021 à 14h09

Bonjour yves276,


En effet dans ce cas vous devriez déjà commencer par restaurer votre iPhone.


Si vous rencontrez un problème pour cela, placez votre iPhone en mode de récupération avant de tenter de le restaurer. Laissez le branché le temps que votre ordinateur puisse télécharger le logiciel permettant de le restaurer.

Si l'iPhone sort automatiquement de ce mode (ce qui se produira au bout de 10 minutes si le logiciel n'a pas terminé de se télécharger) patientez le temps que le logiciel soit entièrement chargé et recommencez la procédure de mise en mode de récupération.


Vous trouverez comment procéder ici :


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple :


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2021 à 14h09 en réponse à yves276

Bonjour yves276,


En effet dans ce cas vous devriez déjà commencer par restaurer votre iPhone.


Si vous rencontrez un problème pour cela, placez votre iPhone en mode de récupération avant de tenter de le restaurer. Laissez le branché le temps que votre ordinateur puisse télécharger le logiciel permettant de le restaurer.

Si l'iPhone sort automatiquement de ce mode (ce qui se produira au bout de 10 minutes si le logiciel n'a pas terminé de se télécharger) patientez le temps que le logiciel soit entièrement chargé et recommencez la procédure de mise en mode de récupération.


Vous trouverez comment procéder ici :


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple :


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Mise à jour nécessaire pour activer l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.