Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Inviter quelqu’un à contrôler mon domicile avec l’app Maison

Afin de connecter des accessoires de la maison j’ai invité via l’adresse mail iCloud mon conjoint mais à chaque fois ça charge et un message s’affiche « l’Invitation n’a pu être acceptée  », que faire?

toutes les mises à jour sont faites sur tous les supports, l’accessoire a été aussi réinitialisé

Home apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2021 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2021 à 18h51

Bonsoir HomeMarine,

Lorsque vous invitez un contact pour partager le contrôle de votre domicile, vous devez l'inviter sur sur son compte Apple. Autrement dit sur l'identifiant Apple que cette personne utilise pour iCloud.

L'adresse que vous avez sélectionnez correspond elle à son Identifiant Apple ?

Je vous poste ci-dessous la méthode à suivre :

Inviter des personnes à contrôler votre domicile

• Ouvrez l’app Maison sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Touchez ou cliquez sur Domicile , puis sélectionnez Réglages des domiciles. Si vous avez configuré plusieurs foyers, choisissez celui pour lequel vous souhaitez inviter une personne, puis sélectionnez Réglages des domiciles.
  • Touchez ou cliquez sur Inviter.

• Saisissez l’identifiant Apple que la personne utilise pour iCloud.

Découvrez la marche à suivre si vous ne parvenez pas inviter quelqu’un à contrôler votre domicile.

Tenez nous au courant 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2021 à 18h51 en réponse à HomeMarine

Bonsoir HomeMarine,

Lorsque vous invitez un contact pour partager le contrôle de votre domicile, vous devez l'inviter sur sur son compte Apple. Autrement dit sur l'identifiant Apple que cette personne utilise pour iCloud.

L'adresse que vous avez sélectionnez correspond elle à son Identifiant Apple ?

Je vous poste ci-dessous la méthode à suivre :

Inviter des personnes à contrôler votre domicile

• Ouvrez l’app Maison sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Touchez ou cliquez sur Domicile , puis sélectionnez Réglages des domiciles. Si vous avez configuré plusieurs foyers, choisissez celui pour lequel vous souhaitez inviter une personne, puis sélectionnez Réglages des domiciles.

• Saisissez l’identifiant Apple que la personne utilise pour iCloud.

Découvrez la marche à suivre si vous ne parvenez pas inviter quelqu’un à contrôler votre domicile.

Tenez nous au courant 😉

Inviter quelqu’un à contrôler mon domicile avec l’app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.