Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès aux musiques et films iTunes avec partage familial

Bonjour. J’ai invité mon mari au Partage familial: il a accepté mais ne peux accéder aux musiques / films iTunes que j’ai achetés. Comment faire ?



Partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 30 oct. 2021 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2021 à 18h54

Bonsoir mahy66,


Si votre mari se retrouve maintenant dans votre groupe de partage familial, c'est déjà une bonne chose, la première étape est ok.


Maintenant, pour qu'il puisse accéder aux musiques / films iTunes que vous avez acheté, vous devez activer le partage des achats.


Rendez-vous sur votre iPhone 11 Pro dans Réglages > Identifiant Apple (votre nom, en haut de l'écran) > Partage familial > Partage des achats > Partager les achats avec la famille


Tout devrait rentrer dans l'ordre, mais confirmez nous si c'est résolu 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2021 à 18h54 en réponse à mahy66

Bonsoir mahy66,


Si votre mari se retrouve maintenant dans votre groupe de partage familial, c'est déjà une bonne chose, la première étape est ok.


Maintenant, pour qu'il puisse accéder aux musiques / films iTunes que vous avez acheté, vous devez activer le partage des achats.


Rendez-vous sur votre iPhone 11 Pro dans Réglages > Identifiant Apple (votre nom, en haut de l'écran) > Partage familial > Partage des achats > Partager les achats avec la famille


Tout devrait rentrer dans l'ordre, mais confirmez nous si c'est résolu 😉


Accès aux musiques et films iTunes avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.