Je ne vois pas mon iPhone volé dans l'app Localiser

On m a volé mon iphone et pendant 2 semaine je le voit sur ´localiser mon iphone’

ce soir j ai recu une message par sms de apple comme qoui la ´police ´ a retrouve le iphone

et depuis je ne peut plus le localiser..

merci

Le iphone a disparu de mon application ´localiser mon iphone ‘

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 30 oct. 2021 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2021 à 12h32

Bonsoir gwenaelle36,

Avez-vous répondu à ce massage ?

Malheureusement, parfois des personnes mal intentionnées tentent de vous contacter en vous donnant de fausses informations dans le but de récupérer les informations nécessaires pour accéder à votre Identifiant Apple et pouvoir débloquer l'appareil volé.

Si vous avez répondu a ce message, il est possible que les informations transmises aient permis aux voleurs de sortir l'iPhone de votre compte.

Dites nous en plus...

Mais dans tous les cas, vous devriez contacter l'assistance Apple pour cela : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

D'autre part, vous devriez vous rapprocher des autorités et déposer plainte, par la même occasion, ils vous confirmeront si ce sont bien eux qui ont cherché à vous contacter.

Pour info :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2021 à 12h32 en réponse à gwenaelle36

Bonsoir gwenaelle36,

Avez-vous répondu à ce massage ?

Malheureusement, parfois des personnes mal intentionnées tentent de vous contacter en vous donnant de fausses informations dans le but de récupérer les informations nécessaires pour accéder à votre Identifiant Apple et pouvoir débloquer l'appareil volé.

Si vous avez répondu a ce message, il est possible que les informations transmises aient permis aux voleurs de sortir l'iPhone de votre compte.

Dites nous en plus...

Mais dans tous les cas, vous devriez contacter l'assistance Apple pour cela : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

D'autre part, vous devriez vous rapprocher des autorités et déposer plainte, par la même occasion, ils vous confirmeront si ce sont bien eux qui ont cherché à vous contacter.

Pour info :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas mon iPhone volé dans l'app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.