Réinstaller l'application Horloge sur iPhone
Bonjour. Comment réinstaller l application horloge de l iphone ? Je l es supprimer sympathique mégarde , merci
Application horloge
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 15
Bonjour. Comment réinstaller l application horloge de l iphone ? Je l es supprimer sympathique mégarde , merci
Application horloge
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 15
Bonsoir manuel74,
l'app Horloge ne peut normalement pas être supprimée de l'iPhone.
Vous devriez la retrouver dans votre bibliothèque d'app puisque vous êtes sur iOS15 (en dernière page de votre écran d'accueil)
Lorsque vous la retrouvez dans la bibliothèque, restez appuyé dessus et vous pourrez la faire glisser sur votre écran d'accueil pour qu'elle puisse y rester à nouveau 😉
Si vous souhaitez utiliser le réveil de l'Apple Watch lorsqu'elle est en charge, donc sans la porter, vous devez la configurer de la façon suivante :
Configurer l’Apple Watch comme réveil de table de nuit
Lorsque vous connectez votre Apple Watch à son chargeur, si le mode Table de nuit est actif, l’état de charge, l’heure du réveil (si vous en avez configuré un), ainsi que la date et l’heure actuelles s’affichent. Pour afficher l’heure, touchez l’écran ou bougez légèrement votre Apple Watch. Vous pouvez également essayer de faire bouger ou de tapoter la table de nuit.

Si vous réglez un réveil à l’aide de l’app Réveils, votre Apple Watch en mode Table de nuit vous réveille doucement en émettant un seul son.
Ok pour vous ? 😉
Super , j ai trouvé, merci beaucoup. Bon week-end
J avais une dernière question mon Apple Watch, ne sonne plus en mode réveil, quand elle charge? Depuis quelques temps
D'accord manuel74 pour ce problème d'Apple Watch.
Quel problème exactement ? Vous souhaitez que votre Apple Watch sonne pour le réveil, lorsque elle repose sur son chargeur ?
Parfait, merci bon week-end
Merci, bon week-end à vous aussi 😉
Si vos problèmes sont corrigés, vous pouvez passer la réponse en Résolue
Merci à vous également
Réinstaller l'application Horloge sur iPhone