Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La musique s'arrête sans raison sur iPhone

Il arrive souvent que la musique cesse de jouer sans raison au milieu d'une chanson.


la musique arrête sans raison

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 31 oct. 2021 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2021 à 04h23

Bonjour.


Je vous propose une solution pour que la musique ne cesse plus de jouer sans raison au milieu d'une chanson.


Ceci peut disparaître en n’écoutant pas la musique hors connexion avec le Lossless.

C’est un des réglages particulier du Lossless, apparu dès le départ de cette technologie. Apple n’a pas modifié ce point, pour le moment, votre message est un bon témoignage.


Je n’ai pas connaissance des appareils Apple en votre possession. Je vous laisse, pour mémoire, l’intégralité de la page de l’Assistance :

À propos de l’audio sans perte dans Apple Music - Assistance Apple (FR)


et, cette page dont vous connaissez les principes.


Ajoutez et téléchargez de la musique à partir d’Apple Music – Assistance Apple (CA)


Ce sujet revient et revient ….


Pouvez-vous nous donner un retour ?

Nous sommes nombreux à chercher à valider les solutions proposées.🌼


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2021 à 04h23 en réponse à usager7

Bonjour.


Je vous propose une solution pour que la musique ne cesse plus de jouer sans raison au milieu d'une chanson.


Ceci peut disparaître en n’écoutant pas la musique hors connexion avec le Lossless.

C’est un des réglages particulier du Lossless, apparu dès le départ de cette technologie. Apple n’a pas modifié ce point, pour le moment, votre message est un bon témoignage.


Je n’ai pas connaissance des appareils Apple en votre possession. Je vous laisse, pour mémoire, l’intégralité de la page de l’Assistance :

À propos de l’audio sans perte dans Apple Music - Assistance Apple (FR)


et, cette page dont vous connaissez les principes.


Ajoutez et téléchargez de la musique à partir d’Apple Music – Assistance Apple (CA)


Ce sujet revient et revient ….


Pouvez-vous nous donner un retour ?

Nous sommes nombreux à chercher à valider les solutions proposées.🌼


bertrand1959.

La musique s'arrête sans raison sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.