Dysfonctionnement Magic Mouse à la sortie de veille Mac

Bonjour, constatez vous une perte des fonctionnalités tactiles (scroll, swipe) avec Magic Mouse depuis mise à jour vers Mac OS XII Monterey (Apple MacBook Air M1) lors d'une réouverture. Ce phénomène n'existait pas avec l'ancienne version. J'ai tenté de supprimer et repairer la souris. Sinon il faut éteindre / allumer la souris avec son interrupteur.

Merci.

Perte des fonctionnalités tactiles Magic Mouse retour de veille depuis mise à jour Mac OS XII Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 31 oct. 2021 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2021 à 03h39

Merci pour vos retours. Je n'ai pas eu le temps de faire trop d'essais ces dernières semaines. Cela dit je conserve les suggestions pour les diverses réinitialisations que j'ignorais.

Entre temps j'ai fait la mise à jour vers Monteray 12.1 et cela semble résolu; je récupère mon scroll Magic Mouse à chaque retour de veille sans devoir éteindre / allumer via l'interrupteur de la souris.

Joyeuses Fêtes !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2021 à 03h39 en réponse à Vince35

Merci pour vos retours. Je n'ai pas eu le temps de faire trop d'essais ces dernières semaines. Cela dit je conserve les suggestions pour les diverses réinitialisations que j'ignorais.

Entre temps j'ai fait la mise à jour vers Monteray 12.1 et cela semble résolu; je récupère mon scroll Magic Mouse à chaque retour de veille sans devoir éteindre / allumer via l'interrupteur de la souris.

Joyeuses Fêtes !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement Magic Mouse à la sortie de veille Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.