Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer des photos sur mon Mac

Bonjour, suite à l'installation de OS Monterey, mes photos ont disparues. Où puis-je les récupérer sur le disque dur ? et sinon dans la sauvegarde Time Machine, comment récupérer uniquement mes photos ?


Installation de OS Monterey : récupération photos ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.0

Publiée le 31 oct. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 15h59

normalement tu as une sauvegarde avec Time Machine, c'est facile et rapide à récupérer 😃

Sinon:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 15h59 en réponse à JCPaSequere

normalement tu as une sauvegarde avec Time Machine, c'est facile et rapide à récupérer 😃

Sinon:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 10 nov. 2021 à 15h35 en réponse à danieldeannecy

Tres decu d'avoir "perdu" la trace de toutes mes photos suite a la mise a jour du systeme U Mac Os Monterrey 12 0.1 sur mon nouveau IMac.

COMMENT PUIS JE ESPERER RECUPERER MES PHOTOS SUR MON MAC ET SUR UN DISQUE DUR QUI A SUBI LE MÊME PROBLEME.

MERCI JEAN CLAUDE P******



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Restaurer des photos sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.