Erreur 4013 lors de la mise à jour iPhone

Bonjour mon téléphone iPhone 6 ne charge plus et ne démarre plus impossible de faire les mises à jour .

itune met une erreur 4013.

Que dois-je faire?

Merci

Mise à jour erreur 4013

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 31 oct. 2021 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2021 à 09h50

Bonjour.

Je vous propose de suivre la procédure Apple pour l’erreur 4013.

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette phrase doit attirer votre attention : « Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch, contactez-nous. ».

L’iPhone 6, iOS12 est certainement à jour.

Pouvez-vous :

• ouvrir Réglages
  • ouvrir Général
  • Version du logiciel

Nous adresser un message, ici, en réponse à ce fil de discussion pour nous indiquer la version du logiciel de votre iPhone.

Toute progression de la connaissance du fonctionnement de votre iPhone peut passer par cette Communauté.

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2021 à 09h50 en réponse à lilou292

Bonjour.

Je vous propose de suivre la procédure Apple pour l’erreur 4013.

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette phrase doit attirer votre attention : « Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch, contactez-nous. ».

L’iPhone 6, iOS12 est certainement à jour.

Pouvez-vous :

• ouvrir Réglages
  • ouvrir Général
  • Version du logiciel

Nous adresser un message, ici, en réponse à ce fil de discussion pour nous indiquer la version du logiciel de votre iPhone.

Toute progression de la connaissance du fonctionnement de votre iPhone peut passer par cette Communauté.

bertrand1959.

Le 3 nov. 2021 à 10h35 en réponse à bertrand1959

Bonsoir,

j ai déjà essayé, mais je ne peus rien faire sur le téléphone car il boot sur le démarrage et il ne charge plus non plus.

ce qui est bizarre c est que ça le fait sur plusieurs iPhone 6 et 6S de personne que je connaît..

Ne serraise pas fait exprès par Apple pour changer de téléphone ?

En mode DFU iTunes reconnaît le téléphone,mais la mise à jour est impossible.

Merci pour vos réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 4013 lors de la mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.