Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger iTunes sur Windows 8

Bonjour, j'ai dû restaurer mon pc récemment et impossible de retrouver une version compatible avec Windows 8 sur le site d'Apple : les anciennes versions proposées ne marchent pas Une idée d'où je peux trouver une version compatible svp (64 bits). merci par avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 31 oct. 2021 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 17h23

Bonjour Sophie3327,


Voici le lien pour télécharger iTunes pour Windows 8 (64 bits) : Télécharger iTunes pour Windows 8 (64 bits).


Si ce lien ne fonctionne pas, tu en trouveras un sur l'article Télécharger et utiliser iTunes pour Windows, dans la première partie appelée "Si vous ne parvenez pas à accéder au Microsoft Store".


Tiens-nous au courant en cas de besoin 🙂.


Bonne soirée !




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 17h23 en réponse à Sophie3327

Bonjour Sophie3327,


Voici le lien pour télécharger iTunes pour Windows 8 (64 bits) : Télécharger iTunes pour Windows 8 (64 bits).


Si ce lien ne fonctionne pas, tu en trouveras un sur l'article Télécharger et utiliser iTunes pour Windows, dans la première partie appelée "Si vous ne parvenez pas à accéder au Microsoft Store".


Tiens-nous au courant en cas de besoin 🙂.


Bonne soirée !




Le 1 nov. 2021 à 21h38 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonsoir, super ça a enfin marché :-)


Pour info, j'étais passée précédemment par ce site https://support.apple.com/fr_FR/downloads/itunes ...j'avais testé 2 ou 3 versions indiquant Windows 8 puis quand je tentais d'ouvrir l'appli installée ça plantait et là nickel. Je vais garder votre réponse au cas où je devrais de nouveau restaurer mon pc.


Très bonne soirée à vous aussi et un grand merci pour votre aide à tous.


Sophie

Télécharger iTunes sur Windows 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.