Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de partage de connexion avec iPhone

Je parviens pas a partager la connexion de mon iPhone avec d’autres outils. Que faire des our régler ce problème ?



Problème de partage de la connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 31 oct. 2021 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 08h46

Bonjour.


Je crois comprendre que vous n’arrivez pas à Partage de Connexion, alors que vous deviez y arriver auparavant.

J’ai juste ?


Pour se connecter, il faut un émetteur et un récepteur et que les deux parlent un langage identique.


Depuis iOS15, Apple sécurise toutes les connexions via un protocole d’échange appelé WPA3 (Wireless Protocole).

Tous les appareils, cherchant à se connecter à l’iPhone, devront pouvoir être aptes à se connecter en WPA3. Tout est crypté, les piratages, les interventions extérieures sont repoussés le plus possible.


Deux cas :

vos autres appareils peuvent rehausser leur niveau vers WPA2/WPA3 mixte (ou transitionnel ou expérimental, trois désignations pour la même chose) qu’ils soient Windows, Android ou …. Apple. Les Apple à jour de leur OS n’auront aucun problème.

vos autres appareils ne peuvent pas se mettent à jour. Exemple : un iPad de 2012 (neuf ans, c’est un très long temps en informatique) comme l’iPad 4. Dans ce cas, vous devrez leur apporter une connexion moins sécurisée avec un autre appareil.


Cette page en anglais (je dois faire l’effort de la trouver en français, mais je suis paresseux 🥱).

Protocol security - Assistance Apple (FR)


J’ai essayé de vous donner des clés pour comprendre, en ignorant tout de votre équipement, des autres appareils, etc ….


Grâce à vous, je viens de faire l’effort 😮‍💨 …. Cela vient du site canadien, mais ça ira.

Sécurité des protocoles – Assistance Apple (CA)


J’espère vous avoir mis sur une bonne piste pour comprendre. Mais nous ne savons pas grand chose de vos autres appareils.


Pour mieux connaître le fonctionnement de vos équipements, revenez ici.


bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 08h46 en réponse à kevindellaselva

Bonjour.


Je crois comprendre que vous n’arrivez pas à Partage de Connexion, alors que vous deviez y arriver auparavant.

J’ai juste ?


Pour se connecter, il faut un émetteur et un récepteur et que les deux parlent un langage identique.


Depuis iOS15, Apple sécurise toutes les connexions via un protocole d’échange appelé WPA3 (Wireless Protocole).

Tous les appareils, cherchant à se connecter à l’iPhone, devront pouvoir être aptes à se connecter en WPA3. Tout est crypté, les piratages, les interventions extérieures sont repoussés le plus possible.


Deux cas :

vos autres appareils peuvent rehausser leur niveau vers WPA2/WPA3 mixte (ou transitionnel ou expérimental, trois désignations pour la même chose) qu’ils soient Windows, Android ou …. Apple. Les Apple à jour de leur OS n’auront aucun problème.

vos autres appareils ne peuvent pas se mettent à jour. Exemple : un iPad de 2012 (neuf ans, c’est un très long temps en informatique) comme l’iPad 4. Dans ce cas, vous devrez leur apporter une connexion moins sécurisée avec un autre appareil.


Cette page en anglais (je dois faire l’effort de la trouver en français, mais je suis paresseux 🥱).

Protocol security - Assistance Apple (FR)


J’ai essayé de vous donner des clés pour comprendre, en ignorant tout de votre équipement, des autres appareils, etc ….


Grâce à vous, je viens de faire l’effort 😮‍💨 …. Cela vient du site canadien, mais ça ira.

Sécurité des protocoles – Assistance Apple (CA)


J’espère vous avoir mis sur une bonne piste pour comprendre. Mais nous ne savons pas grand chose de vos autres appareils.


Pour mieux connaître le fonctionnement de vos équipements, revenez ici.


bertrand1959.

Le 1 nov. 2021 à 08h58 en réponse à kevindellaselva

Je viens de parcourir à nouveau la page sur la prise en charge du protocole WPA 3.


Je lis : « Ordinateurs Mac (fin 2013 et modèles plus récents, avec 802.11ac ou normes ultérieures) ».


Les premiers Mac Book Pro datent de 2008; voici la liste complète : Identification du modèle de votre MacBook Pro - Assistance Apple (FR)



Pas de partage de connexion avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.