J’ai la vidéo mais pas de son avec Messenger sur iPad

Quand j’utilise Messenger, j’ai la vidéo mais pas de son. Les paramètres accessibilité et son sont en règle. Quelqu’un peut m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 31 oct. 2021 à 15h25

Répondre
3 réponses

Le 3 nov. 2021 à 05h14 en réponse à mnejib

Hey mnejib !

Merci pour tes précisions, cela isole un peu le souci si seulement deux applications sont concernées [Messenger et Zoom].

À tout hasard, cela donne quoi si tu passes un appel avec l'app FaceTime ?

As-tu testé le redémarrage de l'iPad ? Si le dysfonctionnement est passager ça ne pourra qu'aider à lui remettre les idées en place. ☺️

Vérifie ensuite que ton iPad est bien à jour pour ensuite t'assurer que les deux apps le sont aussi.

Avant tout, sauvegarde tes données, c'est toujours utile d'avoir une copie en cas de besoin !

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

À bientôt !

Le 1 nov. 2021 à 09h41 en réponse à mnejib

Bonjour mnejib,

Si je comprends bien, tu as un problème sur Messenger quand tu passes des appels vidéos. Tu n'entends pas de sons mais tu peux voir la vidéo.

Il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour te donner la bonne solution.

As-tu un message d'erreur ? As-tu ce problème avec d'autres applications comme FaceTime ou WhatsApp ? Quel est le modèle de ton appareil et la version logicielle ?

Il faudrait commencer par forcer à quitter l'application et redémarrer l'iPhone pour repartir sur de bonnes bases.

Tu peux commencer par suivre les étapes de cette procédure pour isoler le problème : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Cela permettra de voir si le souci vient de ton logiciel, de l'application ou de l'iPhone.

J'espère que cela t'aidera dans tes démarches.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai la vidéo mais pas de son avec Messenger sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.