Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon iPad

Bonjour à tous, j’ai un iPad Air 2 qui fonctionne plutôt bien mais qui est resté sur iOS 11,

j’aurais voulu savoir jusqu’à quelle version iOS il peut supporter et comment faire pour le mettre à jour sur cette version.

PS: j’ai essayé d’installer IOS15 mais pas possible, il le telecharge mais ne veut pas l’installer !.

merci par avance pour vos « lumières

iPad Air 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 11h44

Bonjour Corbphi,

Je vous confirme que votre iPad Air 2 est bien compatible avec iOS15. Vous n'auriez pas pu télécharger la mise à jour dans e cas contraire.

Vous manquez probablement d’espace de stockage, mais différentes raisons peuvent en être la cause. Vous devrez peut-être désinstaller la mise à jour téléchargée puis la réinstaller à nouveau.

je vous invite à consulter cet article d’assistance afin de résoudre votre problème :

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 11h44 en réponse à Corbphi

Bonjour Corbphi,

Je vous confirme que votre iPad Air 2 est bien compatible avec iOS15. Vous n'auriez pas pu télécharger la mise à jour dans e cas contraire.

Vous manquez probablement d’espace de stockage, mais différentes raisons peuvent en être la cause. Vous devrez peut-être désinstaller la mise à jour téléchargée puis la réinstaller à nouveau.

je vous invite à consulter cet article d’assistance afin de résoudre votre problème :

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.