Dysfonctionnement des commentaires Facebook sur iPad

Bonjour, je n’arrive plus à ouvrir les commentaires sur ma page Facebook depuis mon iPad Pro. Dès que je touche commentaires pour pouvoir les lires tout se bloque. Pourquoi? Que dois je faire svp j’ai éteins et rallumer l’iPad rien n’a changé ! Toutes les mises à jour sont étaient faites. Merci pour vos réponses

Commentaires bloqués sur Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 1 nov. 2021 à 02h19

Répondre
4 réponses

Le 13 nov. 2021 à 02h08 en réponse à Evania64

Bonjour et merci pour votre réponse Evania64. Le problème malheureusement n’est toujours pas résolu. J’ai écrit à Facebook, mais pas de réponse de leur part!!!! Effectivement je suis comme vous tout va bien avec mon iPhone. Mais çà ne marche plus avec mon iPad. Je crois que nous allons être obligé d’attendre une autre mise à jour. Je vous souhaite un bon week-end. Cordialement

reginedetoulon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement des commentaires Facebook sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.