Opérateur compatible avec Apple Watch Cellular

Bonjour,

Je souhaite acheté une Apple Watch SE GPS + Cellular.

Mais je voudrais savoir si elle est compatible avec un forfait SOSH qui dépend de orange ?

Ou bien est ce qu'il faut absolument orange ? ou SFR ?

Merci de vos réponses

Forfait Sosh et Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 04h54

bonjour ,

oui si vous prenez une Apple Watch en cellular elle fonctionnerais sans soucis avec votre forfait sosh, je suis actuellement chez sosh et je peu si j’ai envie activer mon forfait aussi sur mon Apple Watch donc oui vous pouvez le faire avec sosh sans problème.

Sfr aussi est compatible avec Apple Watch.

quel forfait avez vous ?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 04h54 en réponse à Clodette26

bonjour ,

oui si vous prenez une Apple Watch en cellular elle fonctionnerais sans soucis avec votre forfait sosh, je suis actuellement chez sosh et je peu si j’ai envie activer mon forfait aussi sur mon Apple Watch donc oui vous pouvez le faire avec sosh sans problème.

Sfr aussi est compatible avec Apple Watch.

quel forfait avez vous ?

Le 1 nov. 2021 à 05h34 en réponse à Clodette26

non pas besoin de faire la demande via votre opérateur, dans les réglages sur l’application Apple Watch sur votre iphone vous avez ça regarder la capture d’écran que je vous met ci-dessous :

ensuite ceci :

vous appuyez sur activer

ca va amène sur le site de votre opérateur et vous avez juste à souscrire à l’offre.

en espérant avoir résolu votre problème si c’est le cas n’hésitez pas à le notifier 🙋🏻‍♂️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Opérateur compatible avec Apple Watch Cellular

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.