Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer les données d'un iPhone perdu

bonjout,

j'ai perdu mon iphone. Je souhaiterais l'effaced depuis find myiphone mais j'ai peur que cela affecte la transition de donnée a un nouveau telephone. Es ce que je peut quand meme le faire?

perte de iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2021 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 13h36

Bonjour emma_fischer29,

Vous pouvez tout à fait effacer votre ancien iPhone à distance sans que cela n'impacte les sauvegardes déjà effectuées ni le prochain transfert sur votre futur iPhone.

Cette méthode permettra juste d'effacer les données sur l'iPhone.

Bien sur lorsque vous récupérerez votre sauvegarde pour la restaurer dans le nouvel iPhone, seules les données étant bien été sauvegardées seront transférées. Autrement dit toutes les données jusqu'à la date de votre dernière sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 13h36 en réponse à emma_fischer29

Bonjour emma_fischer29,

Vous pouvez tout à fait effacer votre ancien iPhone à distance sans que cela n'impacte les sauvegardes déjà effectuées ni le prochain transfert sur votre futur iPhone.

Cette méthode permettra juste d'effacer les données sur l'iPhone.

Bien sur lorsque vous récupérerez votre sauvegarde pour la restaurer dans le nouvel iPhone, seules les données étant bien été sauvegardées seront transférées. Autrement dit toutes les données jusqu'à la date de votre dernière sauvegarde.

Effacer les données d'un iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.