Changer d'identifiant Apple sur mon Mac
Bonjour
Je souhaite changer
l'identifiant sur mon second macBook
sous BIG SUR
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook, macOS 10.12
Bonjour
Je souhaite changer
l'identifiant sur mon second macBook
sous BIG SUR
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook, macOS 10.12
Vous devez pouvoir définir un nouvel identifiant Apple sur votre machine en allant sur
Vous pouvez créer un nouvel identifiant sur appleid.apple.com > .
En revanche, sauf besoin particulier, je déconseille la multiplication des IDs apple. J’utilise actuellement 2 IDs différents et je regrette ne pas être resté sur un seul identifiant.
Dans tous les cas, veillez bien à faire tous les achats sur plateforme Apple (applis, films, Apple Music, iCloud, etc…) avec toujours le même identifiant. Utilisez le partage familial pour profiter de ces achats sur chaque identifiant.
Vous devez pouvoir définir un nouvel identifiant Apple sur votre machine en allant sur
Vous pouvez créer un nouvel identifiant sur appleid.apple.com > .
En revanche, sauf besoin particulier, je déconseille la multiplication des IDs apple. J’utilise actuellement 2 IDs différents et je regrette ne pas être resté sur un seul identifiant.
Dans tous les cas, veillez bien à faire tous les achats sur plateforme Apple (applis, films, Apple Music, iCloud, etc…) avec toujours le même identifiant. Utilisez le partage familial pour profiter de ces achats sur chaque identifiant.
Bonjour,
Vous voulez dire utiliser un second identifiant Apple sur cette seconde machine ?
Bonjour,
oui c’est bien cela
Merci de venir partager ton expertise WatchUp 🙌🏻
Changer d'identifiant Apple sur mon Mac