Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer d'identifiant Apple sur mon Mac

Bonjour

Je souhaite changer

l'identifiant sur mon second macBook

sous BIG SUR


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 10.12

Publiée le 1 nov. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 14h07

Vous devez pouvoir définir un nouvel identifiant Apple sur votre machine en allant sur

  • Préférences Système / Identifiant Apple
  • Cliquer sur Vue d’ensemble à gauche
  • Cliquer sur Se déconnecter en bas


Vous pouvez créer un nouvel identifiant sur appleid.apple.com > .


En revanche, sauf besoin particulier, je déconseille la multiplication des IDs apple. J’utilise actuellement 2 IDs différents et je regrette ne pas être resté sur un seul identifiant.


Dans tous les cas, veillez bien à faire tous les achats sur plateforme Apple (applis, films, Apple Music, iCloud, etc…) avec toujours le même identifiant. Utilisez le partage familial pour profiter de ces achats sur chaque identifiant.



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 14h07 en réponse à fernandodelimours

Vous devez pouvoir définir un nouvel identifiant Apple sur votre machine en allant sur

  • Préférences Système / Identifiant Apple
  • Cliquer sur Vue d’ensemble à gauche
  • Cliquer sur Se déconnecter en bas


Vous pouvez créer un nouvel identifiant sur appleid.apple.com > .


En revanche, sauf besoin particulier, je déconseille la multiplication des IDs apple. J’utilise actuellement 2 IDs différents et je regrette ne pas être resté sur un seul identifiant.


Dans tous les cas, veillez bien à faire tous les achats sur plateforme Apple (applis, films, Apple Music, iCloud, etc…) avec toujours le même identifiant. Utilisez le partage familial pour profiter de ces achats sur chaque identifiant.



Changer d'identifiant Apple sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.