Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer mon iPhone volé

Bonjour, mon iPhone a été volé le lundi dernier. J'ai pu suivre sa trace à partir de l'application Localiser et après quatre jours le téléphone a disparu de l'application. Que faire à présent pour pouvoir bloquer son utilisation suivre sa trace ?


iphone 11 max pro volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 1 nov. 2021 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 13h54

Bonjour nadfaksssssss,


Si votre appareil n'apparait plus sur Localiser, difficile de le suivre, c'est le seul moyen.


Pour le bloquer, vous devez annoncer le vol aux forces de l'ordres en leur communiquant l'IMEI de votre iPhone, ils se chargeront de le faire bloquer chez les opérateurs de téléphonie mobile.


Navré pour ce qui vous arrive !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 13h54 en réponse à nadfakssssss

Bonjour nadfaksssssss,


Si votre appareil n'apparait plus sur Localiser, difficile de le suivre, c'est le seul moyen.


Pour le bloquer, vous devez annoncer le vol aux forces de l'ordres en leur communiquant l'IMEI de votre iPhone, ils se chargeront de le faire bloquer chez les opérateurs de téléphonie mobile.


Navré pour ce qui vous arrive !

Bloquer mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.