Créer un nouvel identifiant Apple
Bonjour, je voudrais créer un compte Apple différent pour un appareil qui est déjà sur mon compte. Est ce possible et comment faire? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour, je voudrais créer un compte Apple différent pour un appareil qui est déjà sur mon compte. Est ce possible et comment faire? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Merci pour la réponse.
j ai 2 iPhone, 1 pour l usage personnel, l autre professionnel, et je veux éviter que les « contacts » et les photos ne se mélangent, c est pour ça que je voudrais différencier les 2 comptes ; A moins qu il y ait une autre solution ?
Merci pour la réponse.
j ai 2 iPhone, 1 pour l usage personnel, l autre professionnel, et je veux éviter que les « contacts » et les photos ne se mélangent, c est pour ça que je voudrais différencier les 2 comptes ; A moins qu il y ait une autre solution ?
Bonjour Emy11,
Ceci est tout à fait possible mais je le déconseille fortement. C’est rarement une bonne idée et c’est plutôt une source d’ennuis.
Quelles raisons motives votre choix?
Sachez que cela ne sera pas sans conséquences.
Si malgré tout vous souhaitez le modifier vous devez procéder de cette manière :
Dans ce cas effectivement vous pouvez créer un identifiant différent pour chaque usage. Le mieux est dans ce cas d’effacer toutes les données de l’iPhone pro pour le restaurer et l’initialiser avec un nouvel identifiant à usage pro.
Sinon, il est toujours possible de créer des groupes de contacts (un pro et un perso par exemple) et de créer des albums dans photos pour différencier les photos pro des photos perso.
Bonjour Emy11,
C'est possible mais ce n'est pas conseillé : avoir un identifiant par appareil veut dire que vous ne pourrez pas avoir vos achats sur vos deux appareils, pas de synchro, pas de sauvegarde iCloud commune... vous perdez l'intérêt de l'identifiant Apple. Et il faut savoir qu'il est impossible de transférer des achats ou des abonnements d'un identifiant à un autre.
Au contraire, avoir le même identifiant Apple sur tous vos appareils améliore votre expérience dans l'écosystème Apple. Mais bref, si vraiment, il vous suffit de vous déconnecter de l'identifiant Apple d'un de vos appareils (app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter) puis de taper à nouveau "Se connecter à cet appareil" et de suivre les instructions à l'écran pour créer un nouvel identifiant Apple.
Bonne journée !
Merci pour la réponse.
j ai 2 iPhone, 1 pour l usage personnel, l autre professionnel, et je veux éviter que les « contacts » et les photos ne se mélangent. A moins qu il y ait une autre solution ?
Créer un nouvel identifiant Apple