Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à accéder à mon pack Office Mac

Depuis ma MAJ IOS sur MackBook Air, je n'arrive plus à accèder à mon pack Office. Je suis en pleine recherche d'emploi et cela me pose un réel souci pour Word. Lorsque je clique on me renvoie vers l'apple Store. Comment faire ?

Pack Office

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 1 nov. 2021 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 16h23

Vous êtes sur quelle version de Office ? Est-ce que vous le lancer par l’icône de l’application ou en ouvrant un document ?

Si votre version est effectivement 2011 comme évoqué par @danieldeannecy, vous pouvez utiliser Pages disponible avec votre Mac. Il lit les fichiers Word et peut aussi exporter vers un format Word au besoin.

Utilisez néanmoins de préférence le format PDF si votre destinataire n’a pas besoin de modifier le fichier.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 16h23 en réponse à Carol-ine

Vous êtes sur quelle version de Office ? Est-ce que vous le lancer par l’icône de l’application ou en ouvrant un document ?

Si votre version est effectivement 2011 comme évoqué par @danieldeannecy, vous pouvez utiliser Pages disponible avec votre Mac. Il lit les fichiers Word et peut aussi exporter vers un format Word au besoin.

Utilisez néanmoins de préférence le format PDF si votre destinataire n’a pas besoin de modifier le fichier.

Le 1 nov. 2021 à 16h45 en réponse à WatchUp

Je n'en ai aucune idée cela datait de 2016 lorsque j'ai acheté le Mac. Il me propose le télécharger de 365.

Je le lance par l'icône de l'application car désormais mes document s'ouvrent avec Pages.

Je comprends qu'il n'y a pas de solution pour récupérer Word sans payer ? Je ne sais même pas quel prix cela coûte car lorsque j'arrive sur l'Apple Store il me dit juste payant mais il n'affiche pas le prix.

C'est parce que je suis à la recherche d'un emploi que je ne peux pas me permettre de payer et que j'ai tant besoin de Word.

Merci pour vos réponses en tous cas.

Je n'arrive plus à accéder à mon pack Office Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.